Abora Films


Marco Réardon, P.D.G.

Les débuts d'Abora Films remontent à fort longtemps; c'est en 1982 que Marco Réardon, son actuel P.D.G., eut l'idée de greffer la production vidéo aux service photographiques déjà offerts à ses clients de l'époque.

Diplômé du prestigieux New York Institute of Photography en 1968, il fonde l'année suivante son tout premier studio «Caméra 2» qui devient très rapidement un lieu de création et de diffusion de photographie prisé des agences de publicité et des studios de graphistes.

C'est le tout début des méga agences de publicité telles le Groupe Cossette qui deviendra par la suite la plus importante agence de publicité francophone en Amérique.

Les services de «Caméra 2» sont retenus par des clients de marque au Québec et au Canada anglais, dont Bombardier, Hydro Québec, Bell Canada, Radio-Canada, Simon's, les outils japonais Echo, Provigo, Lait Grand Pré, ainsi que plusieurs ministères du gouvernement.

Marco Réardon, P.D.G., Abora Films

Abora Films

514-576-9310

Aujourd'hui, Abora Films est heureux d'associer son talent et sa créativité à la réalisation de la vidéo qui immortalisera la journée de votre mariage.


Vous pourrez revivre ces moments magiques grâce aux images animées, aux sons, aux paroles, aux rires et aux émotions que nous aurons captés tout au long de cette mémorable journée.


Vous pouvez lire la biographie rocambolesque de Marco Réardon ici

(placeholder)